Sujets d’aide

Télécharger guide

Connexion
 
Inscription
 
Inscription personnes physiques
 
Inscription professionnels
 
Inscription entreprises
 
Suggestions
 
Si vous êtes tunisien
   
Le document d'identification est "CIN": taper le numéro de la CIN (8 chiffres) au niveau du champ " N° Identifiant". En plus de la date de naissance (JJ/MM/AAAA) au niveau du champ « Date de naissance »
Si vous êtes un étranger
   
Le document d'identification est soit le "Passeport": taper le numéro du passeport en chiffres et en lettres au niveau du champ "N° Identifiant", soit la "Carte de séjour": saisir le numéro de la carte de séjour en chiffres et en lettres au niveau du champ " N° Identifiant ".
Cliquer sur le bouton "suivant"
   
Si vos références sont correctes et si elles sont recensées à la centrale d'informations de la BCT, une "fiche signalétique" sera affichée en haut de la page comportant votre identification personnelle ou celle de votre activité ou de l'entreprise ou de la société telle que recensée à la centrale d'informations. Si les données de la fiche signalétique sont incorrectes, vous pouvez faire une réclamation en cliquant sur " Faire une réclamation". Choisissez ensuite un "Login" et un mot de passe (Le mot de passe doit contenir 8 caractères: un caractère en majuscule et un caractère en miniscule et un caractère spécial) qui seront vos identifiants sur le site . Ils vous permettront d'accéder au service de consultation en ligne. Insérez ensuite votre adresse mail (pour vous envoyer un nouveau mot de passe en cas d'oubli ou pour répondre à vos réclamations). Choisissez ensuite deux réponses aux deux questions secrètes et ce, pour vous accorder un nouveau mot de passe en cas d'oubli de votre mot de passe. Puis, cliquez sur le bouton "valider".